Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Notre maison, avant, pendant, après
29 juillet 2013

c'est les vacances (hé oui déjà!)

Pas pour nous mais pour thierry! retour dans un mois pour lui!

En attendant notre objectif est de faire ce qu'il est possible d'avancer sans sa partie des travaux. Donc je me suis mise au décollage du papier peint dès ce matin, profitant du retour de la fraîcheur !

J'ai terminé la chambre du rez de chaussée (avec en bonus décollage des contours de la fenêtre ce qui ne sert à rien vu qu'il y aura l'isolation mais forcément une blonde enceinte qui décolle ça réflêchit pas efficacement!). Il restera à supprimer les baguettes de bois qui servent de moulures. Elles ont l'air bien bien collé j'espère que ça sera pas trop difficile et surtout que le mur ne viendra pas avec.

Niveau aspect les murs sont assez propres, ils ont été bien entretenus voir refaits car il n'y a presque pas de fissures à boucher, une bonne surprise.

2013_07_29_14  2013_07_29_14

Quand j'ai voulu attaquer le couloir la décolleuse s'est mise en grève elle devait avoir trop chaud donc la suite demain, si elle veut bien repartir.... en attendant j'ai préparé le terrain en décollant la première partie du papier à la main (une espèce de tissu vert immonde et crado), il ne restera plus que la fine couche de papier. Déjà ça de temps gagné!

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Notre maison, avant, pendant, après
  • Et nous voici heureux propriétaire d'une partie de la terre :) Une jolie maison de 50M² au sol sur une parcelle de 145, avec quelques travaux! Pour ceux qui ne pourront pas venir voir et pour les autres, voilà de quoi suivre!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité